La relation de Karine Le Marchand et son compagnon, Stéphane Plaza, a toujours fait le tour des médias. La nature de leur lien est enfin précisée indirectement par cette dernière.

Le magazine « Voici » en avait déjà parlé dans l’une de ses éditions du mois de Janvier. 

« Je parie que Karine Le Marchand est en couple avec Stéphane Plaza. Leur soi-disant colocation, c’est du bidon. » a lancé un admirateur. 

 « On espère pour vous que vous n’aviez pas parié d’argent : les deux animateurs sont juste super amis, promis juré », a ajouté un autre. 

Aujourd’hui, Karine Le Marchand n’a pas hésité à affirmer que son cœur est toujours libre et qu’elle était toujours célibataire. Stéphane Plaza est simplement son ami proche. 

« Pour séduire l’être aimé rien de plus beau qu’un beau rôti de porc. Je me demande pourquoi les célibataires se lamentent un peu aujourd’hui, pourquoi « elles » ne méritent pas d’être en couple « comme tout le monde », a-t-elle annoncé. 

« Sachez que nous sommes plusieurs millions en France. Ensuite, souvenez-vous que tous les couples ne sont pas heureux. Et croyez-moi, il y en a plus d’un(e) aujourd’hui qui se dit que c’est une looooongue journée qui commence. D’autant plus que les restaus sont fermés et qu’il va falloir passer derrière les fourneaux, avant de passer à la casserole », a-t-elle ajouté.