Après la mort de Rose, sa petite chienne, Karine Le Marchand ne supporte plus la crise sanitaire, et elle pousse une énorme gueulante.

En fait, la présentatrice de M6 était reçue par des Média de Sud Radio, à l’occasion de l’émission de Valérie Expert, nouvelle phase de la promotion de son nouveau programme Opération Renaissance. En réalité, elle ne supporte plus des informations anxiogènes.

« J’avoue qu’en ce moment j’évite un peu les infos parce que je trouve ça hyper anxiogène et je me protège », a-t-elle précisé.

Par ailleurs, la complice de Stéphane Plaza ne veut pas ainsi suivre les informations en boucle. En fait, la presse sur Internet lui suffit largement. Il est hors de question de voir les images qui la heurtent.

« Mais voilà, c’est dramatique », lâche celle qui est officiellement libre de tout engagement. Et à la question si le Covid-19 l’inquiète, sa réponse est affirmative. « On ne parle que des morts, on ne parle pas des 99% de gens qui ressortent du covid quand même », a-t-elle précisé. À un moment donné, il faut arrêter. On en fait trop, c’est angoissant ! On ne se rend pas compte ! On va compter aussi les morts par suicide et par dépression. Il faut savoir à qui on s’adresse ».