Karine Le Marchand est l’heureuse maman d’Alya, âgée de 18 ans. Et à plus de 50 ans, elle aurait une grossesse. En effet, c’est la curieuse allégation alimentée par le magazine « Clooser ». en fait, le futur père serait Stéphane Plaza, qui concrétiserait enfin son désir de paternité !

En effet, le présentateur phare de M6 est l’heureuse maman d’Alya, qui fêtera son 18 -ème anniversaire en novembre prochain.

En fait, Alya serait un modèle aux origines juives-hongroises du père et falacha de Karine Le Marchand et pour sa signification en swahili.

Alors, le père du présentateur de l’Amour est dans le pré et de la France qui dispose d’un étonnant talent est originaire du Burundi.

Et après avoir été à la Une de Closer au printemps dernier, Karine Le Marchand se retrouve en Une d’un autre magazine qui la suppose « enceinte » de Stéphane Plaza.

« Petit arrangement entre amis », explique la publication. De l’intox évidemment.

Une chose est sûre, Stéphane Plaza ne serait pas opaque à l’idée de goûter à la paternité.

En janvier dernier, à l’occasion de son émission « Chasseurs d’appart », il concédait son rêve de paternité. Par ailleurs, il est en couple, mais refuse de révéler l’identité de celle avec qui elle est en couple pour la protéger.

En présentant un logement à un couple, il était allé de son commentaire en devant une chambre d’enfant.

« Il y a tout ce qu’il faut. Et si vous faites un bébé, vous pourrez même mettre un berceau », a expliqué le complice de Karine Le Marchand.

Et d’ajouter, se révélant plus rêveur : « Oui, j’ai envie de bébé en ce moment, oui… mais avec qui ? ».