Karine Le Marchand est passée par des moments très difficiles avant de pouvoir enfin retrouver le sourire. Aujourd’hui, elle est tout le temps au top de sa forme, et c’est en quelque sorte grâce à une maladie qui gâchait son quotidien mais qu’elle a pu surmonter grâce à une hypnothérapie.

Et c’est le magazine « Télé-câble Sat Hebdo » qui en parle en annonçant que la jolie brune va très bien aujourd’hui et se concentre actuellement sur la promotion de sa nouvelle émission «Opération reconnaissance », où elle parle essentiellement de l’obésité et de toutes ses conséquences. L’émissions sera bientôt diffusée sur M6. 

Karine Le Marchand a longtemps été anorexique, elle ouvre son cœur :

« J’ai toujours eu un rapport compliqué avec la nourriture et à mon corps. Je n’ai jamais caché que j’avais souffert d’anorexie. Il y a quelques années, je suis allée voir une hypnothérapeute qui m’a fait arrêter le Coca-cola et le chocolat. Je mangeais 200 g de chocolat par jour. Elle m’a montré des lettres de personnes en obésité morbide. On se rend compte que beaucoup d’entre elles ont subi des maltraitantes, des attouchements et des viols pendant l’enfance. D’une manière générale, l’obésité à des origines psychologiques ».