Maman de deux enfants, issus de son histoire avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri traverserait une période délicate et regrette une rentrée cauchemardesque. D’angoissantes confidences sur son état.

En effet, après le magazine « Public » qui lui consacre sa Une, c’est maintenant au tour d’Ici Paris d’aller de son allégation de la supposer traverser une très mauvaise période.

Cette fois-ci, il n’est pas question de défrayer des dissensions avec Yoann Gourcuff.

Si la ravissante brune est censée avoir un coup de blues, c’est non seulement parce qu’elle a été rattrapée par une épreuve de son passé avec la retransmission de « Pourquoi, je vis », un biopic réservé à son premier amour, Grégory Lemarchal, mais également à cause du flou dans sa carrière. D’ailleurs, elle risque de quitter TF1.

En effet, Ici Paris rappelle sur cette confidence de Cyril Hanouna, qui a insinué dans TPMP que la première chaîne voulait remercier de sa présentatrice.

« Pour le moment, la belle brune est toujours sous contrat, mais pour combien de temps », se demande la publication.

Par ailleurs, le magazine « Public » avait aussi parlait en août dernier d’un coup de mou de Karine Ferri qui aurait musé désormais « sur les contrats publicitaires et sur les placements de produits sur Instagram ». Elle multiplierait ces projets « pour continuer à faire vivre sa petite famille ».

Il faut dire que la présentatrice est à l’abri du besoin grâce à la grande richesse de Yoann Gourcuff.