Si Karine Ferri s’affiche toute heureuse dans les bras de Yoann Gourcuff ces derniers temps, en coulisses, la situation est tout à fait à l’opposé.

En effet, depuis la diffusion du biopic reprenant l’histoire de son ex-fiancé, Grégory Lemarchal sur TF1, Karine Ferri serait déboussolée.

Elle aurait même joué un rôle dans «Pourquoi je vis», cette adaptation cinématographique reprenant le combat acharné du gagnant de la Star Academy contre sa maladie, qu’est la mucoviscidose.

Et depuis, elle serait dans un mauvais état, comme en témoignent d’ailleurs les nombreuses photos partagées sur Internet.

Toutefois, l’heureuse maman de deux enfants pourrait définitivement compter sur le soutien de ses fidèles.

« Ça peut se comprendre après le téléfilm du début de semaine il est évident que ça te remue Karine, on ne peut pas sortir indemne d’un passé comme le tien » aurait commenté un internaute.

De son côté, Laurence, maman du défunt Grégory Lemarchal, aurait gardé un bon contact avec Karine Ferrine et la considère toujours comme étant sa belle-fille.

« Et je suis sa belle-maman. Avant de me la présenter, Grégory m’avait dit : ‘Tu vas voir maman, tu vas l’adorer, elle est comme toi’.

Et il a eu raison. Je l’aime. C’est une fille extraordinaire » confie-t-elle.