Alors que ce début d’année a été notamment difficile pour le duc et la duchesse de Cambridge, une heureuse nouvelle est venue embellir leur quotidien. Un joyeux évènement devrait arriver dans quelques mois, pour le plus grand plaisir du clan royal, qui a enchaîné les tristes nouvelles depuis le début de l’année.

En effet, l’année 2020 est riche en surprises et en scandales pour le Buckingham palace. Tous ses évènements ont gravement écorné l’image de la couronne auprès des britanniques, qui sont de plus en plus réfractaires à conserver ce système monarchique. Quand bien même la reine souveraine a tenté de sortir la tête de l’eau, elle a beaucoup souffert des situations délicates.

Alors, tout débuté avec le prince Harry et Meghan Markle ont créé un vrai tsunami lorsqu’ils ont dévoilé au monde entier, via un communiqué, leur souhait de devenir indépendant et d’abdiquer à leurs obligations protocolaires. Cette décision étonnante a été mal perçu par les membres du clan royal.

Ensuite, nonobstant toutes les mesures prises, le fils aîné de la reine Elisabeth II, a été aux prises avec une situation particulièrement délicate. En effet, il a été infecté par le covid-19, qui l’a surtout paralysé. Surtout qu’il était considéré comme une personne vulnérable, à cause de son âge avancé. À 71 ans, le prince Charles est parvenu à vaincre la maladie.

De plus, le magazine people « Ici Paris » a réservé un dossier sur Kate Middleton et a annoncé un joyeux événement. En effet, la duchesse Cambridge serait en train d’attendre son quatrième bébé. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a précisé un expert des clans royaux.

En plus, « Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille », a rajouté un expert des têtes couronnées.

Par ailleurs, le seul hic c’est que le duc de Cambridge ne veut pas avoir beaucoup d’enfants. En réalité, il rêvait de s’arrêter à deux enfants. La duchesse de Cambridge est parvenue à le persuader afin d’avoir un troisième enfant. Alors, il faudra que sa femme arrive à trouver les mots pertinents pour le persuadé.