Kate Middleton et le prince William, parents de trois enfants, sont au cœur d’une rumeur très sale. Un scandale sexuel est évoqué.

Plusieurs magazines ont en parlé, aujourd’hui, c’est au tour du magazine « Ici » de s’intéresser aux Cambridge. Un nouveau scandale sexuel du prince William ?

Fort heureusement, cette fois il ne s’agit pas du prince William, mais du prince Andrew, le second fils de la reine, qui a encore une fois humilié la famille royale, mais surtout William, le second dans l’ordre de succession.

Kate Middleton et le prince William ont d’autres chats à fouetter, comme la sortie de l’ouvrage « Finding Freedom », où il est question des coulisses de la sortie du prince Harry et Meghan Markle de la famille royale, un sujet très humiliant pour le palais.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont accusés d’être derrière ce problème. Ils n’ont pas bien accueilli la duchesse de Sussex et l’ont isolée.

Ces derniers n’ont pas hésité à se défendre à maintes reprises et à annoncer qu’ils avaient tout fait pour faciliter son intégration dans la famille royale. Une source proche du palais avoue : « Elle est ingrate ».