Après plusieurs mois de tensions au sein du Palais, la Duchesse de Cambridge et future reine consort, semble être de plus en plus proche de la Reine Elizabeth II. Elle aurait même une ligne directe avec elle, ce qui rend son époux le Prince William particulièrement fier d’elle.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Ici Paris » dans son dernier numéro consacrant un dossier détaillé au sujet de Kate Middleton, non pas pour revenir sur son combat avec la maladie, mais pour rappeler son implication et son dévouement dans plusieurs causes. 

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, celle qui partagerait le quotidien de Duc de Cambridge aurait multiplié ses actions pour le palais, surtout après le départ de Meghan Markle et du Prince Harry qui les auraient abandonnés pour aller s’installer à Los Angeles dans l’Etat de Californie.

Ce dévouement, ce sens des responsabilités et ce respect pour les traditions aurait été particulièrement salué non seulement par la presse britannique, mais également par la Reine Elizabeth II elle-même, qui lui aurait accordée un privilège rarissime : une ligne téléphonique directe vers elle, sans devoir passer par toutes les procédures et protocoles.