Si Kate Middleton et le prince William sont d’habitude très serein en public, cette fois-ci, les rocs risquent d’être montrés à cause d’une mauvaise critique contre leur fils ainé, le prince George.

Et elle a été portée par un journaliste du Point, correspondant à Londres. Une surprenante critique a visé le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

En effet, sa façon de parler en cause, et aurait eu l’accent de « l’estuaire de la Tamise », et une manière « gutturale, indolente, imprécise », dans sa locution.

Alors, le fils de Kate Middleton et du Prince William s’exprimerait avec
« Accent de l’Essex, banlieue de l’est de la capitale associée à la petite classe moyenne », est-il confirmé dans les colonnes du Point, relayé par Gala, dans sa parution en ligne.

« L’accent de George est celui de l’Angleterre urbaine du Sud, et non de la campagne où vit la gentry. Sa voix n’est pas haut perchée comme celle de la noblesse à laquelle il appartient ».

Il faut dire que son accent devrait être corrigé dans les prochaines années en fréquentant les écoles privées, les meilleures du royaume.

Par ailleurs, l’héritier du trône aurait subi l’influence des célébrités britanniques dont David Beckham.