Les heureux parents du petit Archie ont choisi de devenir indépendant, en abandonnant leurs obligations protocolaires et d’aller faire leur vie sur le territoire américain. Cette décision surprenante a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas digéré leur décision.

En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont même acheté une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. Le but étant de vivre près des intimes et du clan de Meghan Markle. D’ailleurs, celle-ci veut entamer une carrière artistique modèle à Hollywood et elle n’économise pas les efforts sur les moyens pour y parvenir.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a précisé un intime qui a préféré garder son anonymat auprès du magazine The Sun. Néanmoins, depuis leur entrée aux USA, les heureux parents du petit Archie feraient face à des ennuis dans leur couple.

Il vaut mieux vous dire que depuis l’installation à Los Angeles du duc et de la duchesse de Sussex, a créé de terribles crises avec Kate Middleton et le prince William. Depuis, ils s’attaquent sur des médias interposés. D’ailleurs, le magazine people Woman’s Day a réservé un dossier très documenté sur les membres du clan royal britannique et dévoile des nouvelles surprenantes à leur sujet.

D’après, la publication, le temps est fini des humiliations cruelles entre Meghan Markle et Kate Middleton. En fait, la période de Noël serait favorable au rabibochage et les deux belles-sœurs auraient décidé de faire la paix. Depuis que la femme du prince Harry a réalisé une fausse couche, Kate Middleton aurait décidé de poser le premier pas.

« Harry compte bien parler avec sn père et son frère pendant Noël », a livré le journaliste Andrew Morton, qui rappelle que les heureux parents du petit Archie « ont choisi avec goût des cadeaux pour leur neveux et nièces dans une boutique huppée de Santa Barbara ».