Le prince William et Kate Middleton seraient horrifiés à l’idée que le prince Harry et Meghan Markle dévoilent des secrets du clan sur Netflix.

Même si le futur monarque britannique n’oublie pas qu’il est le grand frère, et tente d’apaiser sur l’unité clanique, de temps à autre, il aurait eu très peur.

« En tant que frères, nous vivons de bons comme de mauvais jours. Je serais toujours là pour lui et je sais qu’il sera toujours là pour lui », a déclaré le futur roi, déplorant que son cadet tire souvent sur la corde.

Par ailleurs, le prince William et Kate Middleton n’auraient d’ailleurs pas vu d’un bon oeil le contrat onéreux que le prince Harry et Meghan Markle ont paraphé avec Netflix.

Quand bien même officiellement, il s’agit d’une série de documentaires sur l’environnement de lutte contre le racisme, il ne serait pas écarté que des secrets de famille fuitent et qu’ils défrayent à terme la prochaine saison de The Crown, un succès justement produit par la plateforme américaine.

Le prince William qui affiche sa sérénité en public serait en réalité très tourmenté.

« Voir Harry rompre les liens avec pratiquement tous les aspects de sa vie et son identité est si difficile à comprendre. Cela brise le cœur du prince William.