Kate Middleton a dû faire face à une situation difficile ces derniers mois. Le départ du prince Harry et de Meghan Markle sur le sol américain a été un véritable coup de massue pour la duchesse de Cambridge. D’ailleurs, dernièrement, le futur monarque britannique, le Prince Charles a été contaminé par coronavirus. L’ensemble de ses événements ont épuisés les heureux parents de trois enfants.

D’ailleurs, les médias anglais ont révélés une ancienne histoire qui aurait profondément touché la duchesse de Cambridge. Il s’agit de la liaison du duc de Cambridge avec la meilleure amie de la duchesse, Rose Hanbury. A l’époque, Kate était enceinte de son fils Louis.

« Kate Middleton, William, le divorce, il la trompe avec un membre de la famille royale », a colporté la publication, dont la confidence est à prendre avec beaucoup de pincettes. Une rumeur similaire avait éclaté, il y a de cela quelques années au sujet du prince Charles.

Paul Burrell, l’ancien majordome du prince, livrait que ce dernier avait été « surpris en fâcheuse posture par la regrettée princesse Diana », a indiqué le site LeGossip.

L’infidélité du prince William avait dévasté son femme Kate Middleton. D’après plusieurs employés du palais royal, qui ont témoigné de façon de l’anonyme, le couple dormirait dans des chambres séparée pendant plusieurs semaines. Il lui aurait fallu de longs mois pour pardonner à son mari.

En effet, durant cette période très tendus, les tourtereaux ont essayés de soigner les apparences en public. Mais au sein du couple, rien ne marchait. Kate Middleton aurait pensé à plusieurs fois de rentrer chez ses parents. L’infidélité de son époux, elle l’a vécue comme une véritable humiliation publique. Surtout qu’elle a toujours tout fait pour être une femme exemplaire.

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » Livrait par une source proche du couple.