La vie amoureuse de Katy Perry a été loin d’être facile. En effet, tout a débuté en 2008 quand elle a croisé Russel brand durant l’été et tombe follement amoureuse de ce dernier.

En effet, les deux commencent alors une relation quelques mois plus tard et tout semble aller très bien. En effet, en janvier 2010, ils prennent la décision de se fiancer et enfin de s’unir quelques mois plus tard en octobre.

En effet, on se dit alors que leur belle idylle semble s’inscrire dans la durée pour le couple semble amoureux. Par malheur, 14 mois plus tard, le couple sera brisé.

C’est une terrifiante épreuve pour Katy Perry qui a carrément le cœur brisé suite à ce mariage qui a tourné au fiasco. Un temps après, elle confiera alors avoir pensé au suicide à la suite de ce divorce.

En effet, dans cette entrevue elle a révélé au magazine Vogue les circonstances entrainée ce divorce. Alors, Russel Brand lui aurait annoncé par SMS qu’il voulait divorcer et il ne lui aurait jamais plus parler.

Elle revit avec Orlando Bloom
En effet, c’est en 2016 que Katy Perry et Orlando Bloom rendu publique leur relation aux yeux. Dans le début, celle-ci est un peu bouleversé, les amants se séparent temporairement à plusieurs reprises.

Mais en 2019, Orlando Bloom demande la main de Katy Perry qui accepte. Un an plus tard, c’est à travers son clip Never Worn White que Katy Perry dévoile être enceinte de son premier enfant.

Il faut dire que cet enfant justement, il est prévu pour bientôt et Katy Perry porte un magnifique ventre bien rond. Pour plus de précisons, rendez-vous sur le compte Instagram d’Orlando Bloom.

En effet, sur l’une de ses dernières publications, on perçoit Katy Perry danser ventre nu à côté de la voiture afin de célébrer le fait d’être vendredi. On comprend alors très bien que bébé est proche.