Kelly Vedovelli a encore fait parler de lui sur la toile avec une photo chaude qui a excité les réseaux sociaux. En effet, les cybernautes n’ont pas tardé pour lui faire des milliers de compliments, comme à chacune de ses apparitions sur instagram, où elle est très présente.

En effet, l’illustre chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » proposée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna a osé de mettre des vêtements très érotiques qui ont à chaque fois l’unanimité. Avec plus de 700 000 fans sur la toile, elle n’a laissé personne indifférent, et surtout avec un bikini qui a réjoui ses abonnés.

En fait, la sublime blonde a épaté la toile avec ses photos tous aussi extraordinaires les uns que les autres. Nonobstant la chaleur environnante, la chroniqueuse de TPMP a fait exploser le thermomètre. Ses positions sans ambages et les vêtements moulants et transparent y ont beaucoup contribué.


En effet, la jeune femme a échangé régulièrement avec ses fans sur instagram, où elle a publié des photos chaudes dans sa piscine. Son sourire ravageur et sa silhouette exceptionnelle ont fait de Kelly Vedovelli, une célébrité très suivie sur la toile. Pour preuve, ces clichés se sont propagés sur instagram rapidement…

En ce jour, la ravissante blonde est devenue une très grande influenceuse que les marques s’arrachent. Cependant, il y a tout juste trois ans, elle était peu connue au bataillon. Actuellement, sa popularité a follement augmenté et elle a été même sollicitée par de grandes stars pour des collaborations très onéreuses …

En effet, Maître Gims l’a contactée pour l’intégrer dans son dernier clip.

Par la suite, Cyril Hanouna l’a recrutée comme chroniqueuse et on peut dire qu’il a vu juste. En effet, elle est beaucoup appréciée par les téléspectateurs qui précise sa bonne humeur et sa beauté séduisante à tout juste 30 ans, elle est déjà l’une des célébrités les plus suivies sur la toile…