Bien avant de s’embéguiner de Soraya Miranda, une ravissante brune d’origine suisse, Kendji Girac, le coach de The Voice Kids avait eu un coup de cœur pour une fameuse journaliste, qui n’est plus un cœur à convoiter.

En effet, le magazine « Public » s’était focalisé sur le chanteur de 24 ans, et à sa belle relation avec une jolie robe avec laquelle il se montre très régulièrement sur la toile.

En fait, Très discret sur sa vie amoureuse, le chanteur romantique n’a jamais pris le courage de rendre public cette relation passionnée commencée il y a quatre ans.

Alors, Closer de son côté confirme que même si les deux tourtereaux ne partageraient pas le même quotidien.

Précisons que Soraya Miranda ne logerait pas avec la résidence en région parisienne de son époux, et ne partagerait pas non plus sa caravane.

Et à ce jour, on apprend, grâce à Paris Confidences, qu’avant d’être sérieusement appâté par sa bombe, le complice de Maitre Gims avait eu un coup de cœur pour Léa Salamé, alors que celle-ci travaillait comme chroniqueuse de On n’est pas couché, le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.

« Malgré nos 18 ans, vous ne perdez pas le nord vous, je suis quand même plus vieille que vous », lui avait-elle lâché.

« Oh vous savez, comme on dit chez nous, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes », avait rétorqué Kendji Girac.

« Pas sûr que tu vas pécho avec ça, mon gars », lui avait lâché alors l’un des chroniqueurs.