Impliqué dans une superbe relation amoureuse avec Soraya Miranda, une ravissante brune, comme le relayait Public, Kendji Girac eu un vrai coup pour Ilona Smet, qui n’est pas non plus un cœur à désirer.

En effet, elle est impliquée dans une histoire amoureuse depuis sept avec Karman Ahmed, un banquier monégasque résidant à Londres.

En fait, de la nature de la liaison entre le coach de The Voice kids et la fille de David Hallyday, il en est question dans les colonnes d’Ici Paris qui les confirmes plus soudés que jamais.

« Ils sont ensemble », a titré la publication, qui ne défrayé pas pour autant de liaison amoureuse.

« Incroyable mais vrai ! Entre le chanteur et la petite-fille de Johnny, c’est une évidence », lâche ensuite l’hebdomadaire qui rappelle notamment sur leur collaboration pour les besoins du clip « Évidemment », le dernier tube de Kendji Girac. Une jolie liaison s’est nouée entre eux. « Elle ressemble vraiment à la fille que je voulais. Assez parisienne, classe, jolie, joli regard et très sympathique en plus », a-t-il livré dans le contexte du JT de M6, qui a montré les coulisses de ce clip.

Par ailleurs, Ici Paris indique à la fin de sa publication qu’une fois la journée de tournage bouclée, chacun est rentré chez soi.

« Kendji et Ilona ont ensuite échangé quelques mots sur les réseaux sociaux, comme pour prolonger ce moment suspendu dans le temps. Ils étaient si bien ensemble ».