Après une longue période de silence autour d’un sujet de controverse impliquant Kendji Girac et Karine Ferri, cette dernière décide enfin de sortir de son ombre et faire taire toutes les mauvaises longues.

Et c’est dans un message particulier que l’animatrice de télévision s’est adressée au coach du télé-crochet « The Voice Kids » afin de le féliciter pour la naissance de son premier enfant, la petite Eva Alba, fruit de son amour avec Soraya Miranda.

En effet, le jeune chanteur aurait annoncé cette heureuse nouvelle sur sa page Instagram, afin de partager sa joie avec l’ensemble de ses fidèles. Plusieurs des grands noms aurait félicité en retour les nouveaux parents, y compris Gims, Ilona Smet, Nikos Aliagas et sans oublier Karine Ferri.

Cette dernière en aurait profité également pour remettre les pendules à l’heure au sujet de cette supposée liaison au cours de la participation de Kendji Girac à l’émission « The Voice ».

 « Je n’ai jamais vu les ‘’Talents’’ en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux » fait-elle savoir celle qui serait heureuse dans les bras de Yoann Gourcuff, prête à tourner la page.