Kendji Girac ne peut s’empêcher de cacher sa joie !

En effet, Soraya, celle qui partagerait son quotidien depuis un bon bout de temps maintenant aurait affiché des rondeurs plutôt suspectes sur les réseaux sociaux.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans son édition datée du 5 septembre consacrant un article exclusif au coach de «The Voice Kids» afin de revenir sur une bonne nouvelle, celle d’un nouveau bébé chez les Girac.

Le chanteur émérite ne peut s’empêcher d’exprimer sa joie, lui qui pourra enfin réaliser son rêve et goûter aux plaisir de la parternité aux côté d’une belle brunette.

Cette dernière, originaire de Suisse, aurait d’ailleurs fait ses études dans une des grandes écoles de commercer du pays.

« Soraya assiste depuis longtemps aux concerts de Kendji, et elle connait bien sa famille. Elle a réussi à se faire adopter par toute la communauté » peut-on lire dans la revue people.

Toutefois, si Kendji Girac ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet, laissant ainsi le doute sur cette éventuelle grossesse, des photos qui auraient fait le tour des réseaux sociaux confirment cette heureuse nouvelle.
La belle brune
affichait une petite bosse qu’elle arrivait à peine à dissimuler avec sa robe ample pendant qu’elle découpait un gâteau en compagnie de son amoureux.