Désormais comblé dans les bras d’une belle brunette d’origine suisse, du nom de Soraya Miranda, et qui porterait déjà leur premier enfant, Kendji Girac aurait eu un sacré coup de destin.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans sa dernière édition consacrant la première page au coach de The Voice afin de revenir sur une bonne nouvelle: Kendji Girac pourra bientôt goûter aux plaisir d’être papa.

En effet, celle qui partagerait son quotidien depuis bientôt quatre années maintenant, porterait leur premier enfant et son accouchement serait prévu pour le début de l’année prochaine.

Toutefois, aucune autre information n’a été communiquée jusqu’à présent.

Par ailleurs, la revue revient également sur un étrange coup de destin, puisque quelques semaines avant de rencontrer la belle Soraya, Kendji Girac aurait décrit la femme idéale selon lui lors d’une interview au compte de la revue «Gala».

« Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser » aurait-il expliqué.

Et ce n’est pas pour rien que lorsque le destin s’empare d’un homme, ne le lache pas facilement.