Alors qu’il serait heureux en compagnie de Soraya Miranda depuis bientôt quelques années et avec qui il vient d’avoir une petite fille, du nom d’Eva Alba, Kendji Girac s’apprêterait à commencer une nouvelle étape de sa vie : un mariage à l’horizon !

En début de semaine, le chanteur de 24 ans aurait partagé une heureuse nouvelle sur sa page Instagram, celle de la venue au monde de sa petite fille, Eva Alba, issue de sa relation avec la ravissante brunette d’origine suisse.

En effet, la grossesse de Soraya Miranda aurait été initialement révélée par la revue « Public » bien que la charmante suisse se faisait toute discrète. 

Et si Kendji Girac serait aux anges après cette heureuse nouvelle, le coach du télé-crochet « The Voice » s’apprêterait à franchir une nouvelle étape importante de sa relation : il prévoit d’unir sa destinée à celle de Soraya Miranda, avec un mariage grandiose une fois la crise sanitaire écartée, laisse comprendre la revue « Ici ».

Toutefois, aucune information officielle n’a été communiquée jusqu’à présent. Kendji Girac serait toujours concentré sur ses projets réalisant des chiffres astronomiques dans le milieu artistique et du show-biz. 

Par ailleurs, lors d’une interview au compte de « Gala », le jeune chanteur s’est vu posé une question plutôt intéressante concernant son genre de femme idéale. Sa réponse fut du moins surprenante.

 «Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser. » aurait-il confié.