Kendji Girac et Soraya Miranda sont en couple depuis plus de 4 ans. D’ailleurs, le couple s’apprête peut-être à devenir parents. Alors qu’ils sont dans l’euphorie totale suite à cette bonne nouvelle, Kendji Girac aurait été mentionnée dans un commentaire sur TF1 comme étant une personne enfantine.

Dans une de ses éditions, le magazine ‘ Voici’ accorde une publication à Kendji Girac, où il révèle le salaire de ce dernier. Apparemment, la star de chant toucherait dans les 200 000 euros pour les sept primes de l’émission The Voice Kids, et 23 000 euros de supplément pour la finale de l’émission qui aura lieu ce 10 octobre, et qui sera peut-être en direct selon l’évolution du Covid-19.

« A vrai dire, j’avais refusé la proposition de TF1 pendant deux années parce qu’il fallait que j’expérience certaines choses pour que je puisse transmettre quelque chose de bien aux enfants. » a confié Kendji Girac à Télé 7 Jours.

D’ailleurs, le chanteur à succès aurait été attaqué par un proche de la production qui aurait révélé les choses suivantes :

« Quand il n’ ya plus de caméra il est encore plus puéril et dur», a confié l’anonyme.