Longtemps absent des lumières, Kendji Girac s’apprêterait à annoncer une excellente nouvelle étant l’invité de Nikos Aliagas dans le cadre de son émission « 50inside » diffusée sur TF1.

C’est ce qui a été rappelé par l’animateur de TF1 sur une de ses stories sur sa page Instagram.

« Kendji Girac dans mon objectif et dans 50 inside ce samedi. Le chanteur, jeune papa, sort une nouvelle version de son album Mi Vida. Les équipes de 50 inside l’ont suivi sur les tournages de ses clips » peut-on lire sur la page des réseaux sociaux de l’émission avant de préciser que l’épisode est prévu pour 17h50.

Par ailleurs et pas plus loin qu’il y a quelques jours, celui qui partagerait le quotidien de la belle Soraya Miranda se livrait à cœur ouvert sur la venue au monde de la petite Eva Alba lors d’une interview au compte de Chérie FM.

«Pour moi, c’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd’hui », fait-il savoir dans un premier temps.

«C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux ! » aurait ajouté Kendji Girac en montrant une photo de sa petite fille et de conclure.

« Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama ! »