Alors qu’il vivrait le parfait amour aux côtés de sa partenaire Soraya Miranda, depuis bientôt cinq ans et qui serait même enceinte de leur première enfant, Kendji Girac se serait montré infidèle avec Ilona Smet !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Gala » dans son dernier numéro en partageant une photo du chanteur en compagnie de la belle blonde en train de se promener dans les rues de la capitale française. Une complicité particulière aurait été évoquée.

Toutefois, si ces deux célébrités sont proches ces derniers temps, c’est bien pour un projet en commun, à savoir la réalisation d’un clip vidéo du titre « Evidemment » du coach préféré de l’émission « The Voice Kids ».

Ilona Smet de son côté, qui partagerait le quotidien de Kamran Ahmed, un banquier et homme d’affaire, depuis bientôt sept années, aurait rassuré ses fidèles quant aux rumeurs véhiculées et aurait précisé qu’elle respectait énormément la fiancée de Kendji Girac.

Et ceci vient conforter encore plus le dernier article de la revue « Public » où il est question des sacrifices du chanteur talentueux pour sa bien-aimée qui aurait abandonné plus fêtes et événements afin de ne pas mettre en risque sa famille face à ce fichu virus.

« Si je ramène ça chez moi, je m’en voudrais toute ma vie. Ma mère est fragile maintenant, elle commence à avoir son âge » aurait-il affirmé lors d’une interview dans le cadre de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8.