La star, Kendji Girac, qui a été révélée avec l’émission de télé-crochet The Voice est le plus comblé des hommes. Sur plan professionnel, sa carrière est une réussite totale. Dans le domaine privé, il est sur un nuage. En effet, celui qui était il y a à peine deux ans un jeune homme célibataire, est actuellement un homme en couple et qui sera dans peu de jours papa.

En effet, Kendji Girac a eu vrai coup de foudre pour une femme, qui a envoûté le fameux chanteur. Ce sont nos confrères de Public qui ont dévoilé l’histoire d’amour de l’artiste avec soraya cet été. En effet, celui qui a placé une barrière presque infranchissable sur sa vie intérieure, a avoué de se confier sur sa nouvelle amante, qui squatte toutes ses pensées.

Au mois d’août, le magazine people Public contre-attaque encore avec un cliché du chanteur et de sa dulcinée s’échangeant un baiser langoureux alors qu’ils étaient en Sardaigne. Toujours d’après la publication, Kendji Girac l’aurait présenté à ses parents juste deux mois après leurs retrouvailles. « Elle est jolie et en plus c’est une tête », a relaté l’hebdomadaire.

En fait, Kendji Girac goûtera dans peu de jours aux joies de la paternité. En effet, une nouvelle qui fait du chanteur l’homme le plus heureux de la planète. Surtout qu’il compte avoir beaucoup d’enfants. Avec Soraya, sa femme depuis désormais deux ans, ils se préparent à recevoir leur premier fruit d’amour. En effet, la naissance serait programmée pour la fin d’année.

« Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle », a précisé Public à propos de Soraya qui serait étudiante dans une école de commerce se trouvant dans la ville de Genève. « Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne », avait déclaré dernièrement Kendji Girac sur la toile.

Alors, dernièrement, la fameuse présentatrice de France 2, Faustine Bollaert a réagi sur la toile, l’apparition de Kendji Girac et de Gims. Des dires qui n’ont pas passés inaperçu devant Kendji Girac. « Elle a l’air sympa cette nouvelle formule de la Boîte à secrets non », a précisé la jolie brune.

Par ailleurs, ce dernier a toujours clamé haut et fort que son rêve le plus fou était de réaliser un featuring avec le chanteur Gims. En effet, sa demande n’est pas arrivée dans l’oreille d’un sourd. « J’avais tout terminé, ma tournée, l’album, donc j’avais le champ libre.

J’ai insisté : « Je veux travailler avec Gims ». Je lui ai envoyé 2-3 messages, il m’a dit qu’il se mettait à fond pour m’écrire des chansons », a déclaré le futur papa…