L’illustre chanteur, Kendji Girac, propulsé grâce à l’émission de télé-crochet The Voice est un homme heureux. En effet, il est à la fois rayonnant dans sa carrière professionnelle, qui est présentement au sommet, mais aussi dans sa vie privée. En effet, selon les dernières allégations à son sujet, le chanteur honoraire serait en passe de devenir père.

En effet, celui que l’on annonçait en couple avec la chanteuse de 23 ans, Louane, serait en fait seulement ami avec elle. Pour preuve, Kendji Girac aurait une relation amoureuse avec une autre femme qui a fait battre son cœur depuis déjà quelques mois. Et les amants seraient même devenus inséparables.

D’ailleurs, le magazine people Public vient de consacrer un dossier sur le chanteur populaire et donne des nouvelles étonnantes. En effet, Kendji Girac sera bientôt papa ! voilà une nouvelle qui a bien totalement fait la joie de la star, qui n’a jamais caché son rêve d’avoir une famille éléphante. Avec Soraya, sa femme depuis maintenant cinq ans, ils se préparent à recevoir leur premier fruit d’amour.

Par ailleurs, à l’amorce de sa carrière, Kenji Girac avait livré une interview à nos confrères de Gala et avait donné sa définition de « femme parfaite » à ses yeux. « Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire et d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs et qu’elle ait du charme », a-t-il livré.

Avant d’ajouter : « La beauté c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse, qu’elle m’intrigue et qu’elle me donne à penser ». En fait, son appel a été suivi car quelques semaines après, il va rencontrer Soraya, qui a l’air de correspondre exactement à ses critères.

À part le fait, d’être belle et mystérieuse, la jeune femme est aussi intelligente, puisqu’elle est détentrice d’un diplôme de la célèbre école de commerce de Genève, renommée pour ses études de hauts niveaux et difficiles. Cette dernière l’accompagne aussi à chacune de sa tournée et a toujours été d’un grand soutien pour lui.