La fin des vacances arrive calmement, la majorité des français sont déjà rentrés au pays ou bien sont sur le point revenir. En effet, dans quelques jours, ce sera la rentrée.

Cela veut dire que les animateurs de télévision, l’heure de rentrer de vacances va bientôt sonnée afin de reprendre le tournage des émissions qui passeront sur nos télévisions en ce début septembre.

Parmi les émissions les plus attendues dès la rentrée prochaine, on retrouve « The Voice Kids », une version spéciale enfants de la célèbre émission de chant de TF1 qui a lancé son premier épisode le samedi 22 août.

Alors, parmi les nouveautés de cette saison, on note un nouveau juté. En effet, c’est Kendji Girac qui a intégré le casting dans le cadre de cette édition spécial enfant pour accompagner quelques candidats.

En fait, une offre qui lui avait déjà été proposée par le passé, mais que Kendji avait dû la rejeter, ne s’estimant pas prêt à incarner ce rôle. Alors, dernièrement, les interviews ont souvent tourné sur ce point précis.

Un tacle avec humour
Kendji Girac s’est alors senti honoré de revenir dans une émission qui l’a révélé au grand public il y a quelques années passées alors à l’époque il n’avait que de 17 ans. De plus, tout ne s’était pas passé comme prévu.

En effet, il s’en est fallu de rien pour que le jeune Kendji rate les sélections à l’aveugle. Lorsqu’il fallait prendre sa chance, seul Mika s’était de retour ce soir-là. Parmi les personnes qui ne l’avait pas fait, on note une certaine Jenifer.

Or, cette même Jenifer est-elle encore juré dans cette édition de The Voice Kids, l’opportunité pour Kendji Girac de lui tacler amicalement durant une interview où le journaliste a voulu en savoir plus sur ce point.

Par ailleurs, il paraitrait que durant leur dernière rencontre sur le plateau de tournage il a rappelé avec le sourire à Jenifer que malgré qu’elle ne se soit pas retournée ce soir là, ils en étaient désormais au même point.