Le fameux chanteur, qui travaille comme coach dans l’émission de télé-crochet ‘The Voice Kids’, a réalisé une interview avec nos confrères du Parisien et s’est confié sur sa vie personnelle et surtout sur sa liaison avec Soraya, avec qu’elle est en couple depuis plusieurs années. En effet, les amants se préparent à recevoir un bébé dans leur clan et cela aura lieu dans les prochains mois. Un joyeux événement qui fait le bonheur de Kendji Girac.

En effet, Kendji Girac a reçu vrai coup de foudre pour une femme, qui a captivé le cœur du fameux chanteur. En fait, c’est le magazine people Public qui ont révélé le récit amoureux de l’artiste avec soraya cet été. En réalité, celui qui a placé une muraille presque inaccessible sur sa vie intérieure, a accepté de se confier sur sa nouvelle amour, qui occupe toutes ses pensées.

« Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle », a relaté la publication Public au sujet de Soraya qui poursuit ses études dans une école de commerce en Suisse et mais précisément à Genève. « Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne », a déclaré le chanteur, qui est sûr d’avoir repéré la femme de sa vie.

À propos la description de la femme idéale, le joli brun avait livré, il y a quelques années, des détails qui ont l’air parfaitement de correspondre à ce qu’est Soraya. « Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire et d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs et qu’elle ait du charme. La beauté c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse, qu’elle m’intrigue et qu’elle me donne à penser », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le fameux chanteur qui reconnaitre un succès inédit a déclarait qu’il n’avait jamais abandonné à ses origines.

Tiré d’un clan gitane, Kendji Girac a précisé, au cours de cette entrevue, qu’il dormait très souvent dans sa caravane. C’est pour lui un moment de bonheur, qui lui fait oublier tous les aléas du quotidien.

« C’est la première fois que j’autorise des journalistes à y entrer. Peu de gens imaginent que je vis encore comme ça mais c’est mon équilibre. Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane. C’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux. Et oui, je vis toujours comme un gitan. », a déclaré la star.