Kev Adams et Thibault Garcia passent des bons moments dans leurs vacances bien méritées après avoir passé 55 jours de confinement bien amer. En effet, ceux qui sont notoirement connu pour être hyperactifs, ont aux prises avec l’isolement forcé, qui a eu des conséquences graves sur leur moral. Alors, actuellement, ils essayent de rattraper le temps perdu.

En effet, à l’époque de l’isolement isolé, il avait révélé que ses projets avaient été mis en pause. « On a dû mettre le tournage de MAISON DE RETRAITE, mon nouveau film sur pause ! Je pense fort à vous et à vos proches ! Restez protéger restez à l’intérieur et aidez vous les uns les autres ! », avait déclaré Kev Adams.

En fait, le célèbre humoriste n’avait pas caché son problème sur la toile, où il est très régulier. « J’me fais chier perso dites moi en commentaires c’est quoi vos petits rituels quotidiens pendant ce confinement ? Je vous donne des nouvelles vite », avait posté Kev Adams, sur Instagram.

Cependant, en ce jour, Kev Adams et Thibault Garcia sont en vacances à Cannes et profitent du cadre idyllique qu’offre le sud de la France. En effet, les deux amis ont décidé de se couler douce avec d’autres amis, qui ont fini par les rejoindre il y a quelques jours.

Par ailleurs, Magali Berdah, Jessica Thivenin, Rayane Bensetti, ainsi que les frères Big Flo et Oli étaient aussi de la partie. Au programme, séance de bronzage, tennis et sports aquatiques. Mais un petit imprévu a brisé leurs vacances. En faisant de la bouée tractée, cette dernière s’est complètement brisée, comme on a pu le constater sur une vidéo postée par Kev Adams sur Instagram.

Dieu merci, il y a eu plus de peur que de mal. Il n’y a pas eu des victimes. En effet, les amis conservent un bon souvenir de cette expérience, qui heureusement s’est bien terminée pour tous.