La métamorphose physique de Kim Glow par la chirurgie esthétique a provoqué la réaction de son père ! « C’est un personnage », pense-t-il au sujet de sa propre fille. On dévoile tout dans le contenu de cet article !

En effet, la métamorphose physique de Kim Glow à emmener son père biologique à réagir ! Star de téléréalité, Kim ou plutôt Sophie Laune de son vrai nom a commencé dans l’émission Les Marseillais avant de se faire un nom dans le milieu en assistant à l’émission Les Anges de la téléréalité; ce qui a poussé la jeune femme sur le devant de la scène médiatique et people en France.

Cependant ce succès n’est pas lié seulement aux plusieurs participations de la jeune femme, Kim Glow a dû faire plusieurs chirurgies esthétiques afin de parvenir à la célébrité qu’elle a actuellement. Des pratiques qui ne plairaient pas à tout le monde, surtout au père de la jeune épouse de 35 ans; Henri Laune, qui a bien voulu se livrer au micro de Greg à Adixia dans l’émission Que sont devenues les stars de la téléréalité sur TFX. 

Le père de Kim Glow ne retrouve plus sa fille


Alors que Kim Glow a fait de nombreuses opérations de chirurgie esthétique (implants, injections et liposuccions) afin d’être à la hauteur des exigences de la téléréalité; en effet, son père était précisément sous le choc et ne reconnaissait plus la métamorphose de sa petite fille, comme il l’a confirmé au micro de TFX. 

« Physiquement, nous, on l’a conçue parfaite. C’était un beau bébé, une belle jeune fille qui a commencé à faire de la danse très tôt. Puis est venue cette transformation physique… », a déclaré le père de la star de 35 ans, Sophie Laune.

« Je suis quelqu’un de discret, d’assez renfermé. J’ai fait un blocage quelque part. Kim Glow, pour moi, c’est un personnage, ce n’est pas ma fille »; a déclaré Henri sur TFX avant de dévoiler son désir de voir sa fille aller le plus loin possible dans sa carrière de star de téléréalité.

Il a fait un « blocage »


Par ailleurs, l’ancien militaire et père de famille a aussi dévoilé qu’il avait fait un blocage quant à la métamorphose de sa fille, Kim Glow, il était même traumatisé. En effet, un père qui a consenti tant d’efforts pour faire grandir sa fille et lui donner la chance d’avoir un avenir brillant ne retrouvait plus son enfant du jour au lendemain.

« Quand j’ai refait ma poitrine, pendant un mois, tu ne m’as plus regardée. Tu ne me parlais pas, tu ne me regardais pas, tu m’ignorais, j’étais invisible. J’avais peur que tu ne me parles plus jamais, mais après, c’est passé. »; a répliqué pour sa part Kim.