La célèbre émission d’aventures « Koh Lanta » a gagné des millions de téléspectateurs pendant la diffusion de la dernière saison. Malgré que le temps passe vite, le programme batte des records d’audiences. En effet, les téléspectateurs adorent beaucoup ce moment d’évasion sur une île à l’autre bout de la planète.

Puisque cette année, Koh Lanta a été diffusé pendant le confinement, ce qui a apporté un vent de fraîcheur et de liberté pour tous les inconditionnels de l’émission. Par ailleurs, les réactions des internautes sur la toile n’ont cessé de rythmer chaque éviction des candidats. Les téléspectateurs se sentaient vraiment impliquées par les stratagèmes des candidats, qui agissaient de manière impitoyable entre eux.

Dernièrement, Inès, une candidate qui a du caractère a jugé bon de sortir de son silence après son limogeage de l’émission. En effet, la jolie brune a été directe pour exprimer le fonds de sa pensée…

« J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… », a-t-elle signalé au magazine Télé 7 Jours. Inès Loucif a ajouté que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

Et d’ajouter : « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». D’après elle, la direction de TF1, veut à tout prix faire du buzz peu importe les circonstances.

Par ailleurs, elle a exprimé également son désir de détruire les rumeurs de couple avec un autre candidat prénommé Moussa. « Même ma mère qui ne regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », » on pouvait lire sur Instagram.

Néanmoins, devant la polémique, Moussa n’a pas hésité à donner sa version des faits : « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça ».

Or, les cybernautes n’étaient pas convaincus par son discours. « Tu mens Moussa ! », « Ce n’est pas beau de mentir Moussa, ça se voit que vous étiez ensemble ! » on pouvait lire sur Instagram.

« Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. », a déclaré Inès.

Avant d’affirmer : « Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa ».