De son étrange souvenir, de sa nuit mémorable avec Bertrand-Kamal, décédé à la suite d’un cancer, Hadja, l’aventurière de Koh-Lanta sur TF1 l’évoque dans une entrevue. Et cet extrait n’a pas été filmé par les caméras de TF1.

En effet, la jeune femme rappelle au cours d’une entrevue livrée à Voici sur son élimination de Koh-Lanta juste après la réunification. En fait, elle a été éliminée sans ménagement.

Et après avoir parlé de sa charge contre Alix, Hadja n’a pas échappé à son plus beau souvenir avec Bertrand-Kamal, anéanti par l’abominable crabe à seulement 30 ans à son retour des Fidji où Koh-Lanta été tournée.

Précisons que son meilleur souvenir n’a pas été capté par les caméras. « Ça s’est passé en off. Pendant le confort chez des Fidjiens. Pendant la nuit, avec Bertrand-Kamal, on s’est retrouvés tous les deux à avoir envie de faire pipi », a déclaré l’handballeuse qui n’est pas du genre à masquer ses émotions.

« Je parais hyper forte à l’écran, mais je suis très peureuse. J’avais peur d’y aller toute seule. On sort ensemble pour aller faire pipi et je suis en position dans la nature et je lève la tête. Je lui dis : « regarde le ciel Beka » », se remémore Hadja.

« On avait l’impression que les étoiles nous tombaient sur la tête ! On est restés 20 minutes à regarder le ciel, on s’est allongés. Il n’y avait pas de caméras, on était trop bien ! », s’est-elle remémorée. Une nuit mémorable.