Depuis peu, la star de football Kylian Mbappé est au cœur d’une curieuse polémique. Selon les récentes allégations à son sujet, le footballeur aurait enfin trouvé son âme sœur. Malgré que le joueur très populaire du PSG soit très actif sur la toile, il n’a fait aucune réaction à ce sujet. Des clichés des amants se montrant très complices ont fait le tour de la toile.

En effet, Kylian Mbappé serait séduit par une jolie jeune femme et il ne s’agit pas de n’importe qui ! En effet, ladite femme c’est la fameuse mannequin, prénommée Cindy Bruna. Cette dernière a célébré dernièrement son 26 ème anniversaire et a pu s’appuyer sur le soutien de Kylian Mbappé !

En fait, la fameuse top model n’a pas hésité de publier des clichés de sa soirée avec de personne qu’elle adore sur Instagram.

D’ailleurs, elle a, légendé les photos : « Si chanceuse d’être entourée des gens que j’aime le plus ». Sa fête d’anniversaire s’est déroulée dans un très chic restaurant parisien La Pérouse, Covid-19 oblige, tout le monde était masqué.

Néanmoins, sur certains clichés, certains amis avaient retiré le masque, ce qui n’a pas hésité d’irriter au plus haut point certains cybernautes. « Les gestes barrières ne sont pas respectés @k. mbappe et @marco_verratti92 vous êtes des joueurs professionnels et vous allez à une soirée sans respecter les gestes barrières alors que y’a pas si longtemps @k.mbappe disait respecter les gestes barrières mdr », « Et la distanciation sanitaire dont on n arrête pas de nous parler ? », « Toujours le même constat… l’argent n’a rien à cirer du Covid », « Extra la distanciation pour le Covid », on pouvait lire sur la toile.

Par ailleurs, Kylian Mbappé est devenu une vraie star du ballon rond. Sa popularité a augmenté avec la dernière coupe du monde. En effet, ses prouesses sur le terrain, en ont fait une célébrité préférée des français, qui aiment beaucoup sa gentillesse et son humilité. En effet, il est considéré comme une personne « ayant la tête sur les épaules », nonobstant son jeune âge.