Jean-Pierre Bacri est mort à l’âge de 69 ans à la suite d’un cancer contre lequel il a lutté pendant près de deux ans. Cependant, un hommage lui a été rendu sur TF1, qui a retransmis Le Sens de la fête.

Et durant de cette diffusion, le feu acteur a dit une phrase qui a vraiment chamboulé les internautes, a relaté Télé Loisirs.

En effet, la phrase a l’air de dévoiler son décès. « C’est fini, vous ne verrez plus ma gueule », une réplique qui a suscité de nombreux commentaires.

Par ailleurs, une chose est sûre en tout cas, l’ex-compagnon d’Agnès Jaoui ne craignait pas la mort, un sujet qu’il abordait durant une entrevue livrée à Psychologie Magazine.

« On pense toujours la mort comme les enfants, on imagine se voyant ne plus y être. Mais quand on est mort, on ne le sait pas, on est seul à ne pas le savoir. Vous n’êtes pas témoin de votre mort », disait-il.

Et d’indiquer que ce qui est horrible, c’est avant.

« La maladie, la souffrance de bête de la maladie. Être une petite bête traquée », a lâchait celui qui avait subi ces deux dernières années plusieurs opérations dans une clinique de région parisienne où il était pris charge.

« Ça me fait peur que la maladie fasse de moi une petite bête traquée. Mais à part ça, je n’ai peur de rien. Je vous le dis bien en face, de rien », lâchait-il.