Accusé d’avoir une relation secrète avec une dénommée Tina, Michel Drucker a brisé son silence et a remis les choses aux claires, en tenant les propos « déguisé » à sa femme, Dany Saval, son bonheur quotidien depuis 47 ans.

En effet, au début du mois de juillet dernier, le magazine France Dimanche révélait en Une que l’animateur star de France 2 avait une nouvelle femme dans sa vie, une certaine Tina, qu’il aurait « rencontrée » dans Ehpad.

Mais en réalité, il ne s’agit que d’une fan à laquelle il a téléphoné le jour de son anniversaire.

Cependant, la femme idéale de son cœur c’est Dany Saval à laquelle il rend hommage dans « Intimité », qui leur offre sa Une.

Il s’agit de dévoiler son secret de forme.

« Vieillir on ne peut pas l’éviter, mais devenir vieux, ça ne tient qu’à soit ! », a-t-il répliqué à une question dans ce sens.

« L’inquiétude, c’est mon moteur et pour la calmer ou la vaincre, je ne connais que le travail », poursuit-il. À côté de cela, c’est vrai, j’ai une bonne hygiène de vie, je dors bien. Je m’alimente sainement ».

Et se dit fier d’être très « bien entourée » par sa femme et leur fille. « Je pédale et je marche beaucoup et je gamberge beaucoup aussi ».