Après plusieurs mois de convalescence, Renaud affiche désormais bonne mine ! Toutefois, ça n’a pas toujours été le cas, surtout quand il était encore engagé avec Romane Serda et avec laquelle il aurait eu son fils Malone.

En effet, aux prises d’une paranoïa, Renaud vivait l’enfer ! Il croyait dur comme fer qu’il était espionné par les soviétiques.

C’est ce qui a été rapporté par Romane Serda elle-même lors d’une interview au compte de « Paris Match » à l’occasion de la présentation de son dernier ouvrage « A la vie, à l’amour » qui sera disponible pour le grand public à compter du 7 octobre prochain.

« Il essaie, par exemple, de ne pas boire pendant six jours. Mais, très vite, il compte les heures avant le septième jour » aurait confié la belle blonde.

Les épisodes avaient commencé en 2006, tout juste après le décès de son père. Le chanteur était follement amoureux de Romane, et il voulait à tout prix l’épouser.

«C’est ce qu’il me disait. Mais cela n’empêchait pas les crises de parano. Il était convaincu d’être espionné par les Soviétiques » aurait-elle ajouté.

Par ailleurs, la chanteuse s’est également penchée sur un autre aspect de sa relation avec Renaud, où elle aurait précisé avoir aidé son fils dans la réalisation de l’exposition réalisée en hommage à son père qui aura lieu à partir du 16 octobre.