Ces derniers temps, quand on entend parler de Smet, c’est souvent de David hallyday ou bien de Laura Smet que l’on entend parler. En effet, les deux enfants du taulier, sont en guerre contre Laeticia Hallyday.

Ce qui a causé cette guerre, c’est l’exclusion de ces derniers de l’héritage de leur père, Johnny hallyday lors de sa mort au mois de novembre 2017 au profit de Jade et Joy, à travers leur mère, Laeticia Hallyday.

Heureusement, cette question semble être actuellement résolu et le nom de Smet sort au fur et à mesure de ce scandale. Comme preuve, nous allons actuellement parler d’Emman et d’Ilona Smet.

Si vous ne suivez pas trop l’actualité concernant la famille, il est question des deux filles que David Hallyday a eut avec Estelle Lefébure. Ilona est donc né en mai 1995 et sa sœur Emma en septembre 1997.
Les deux filles sont à présent des jeunes adultes ce qui ne les empêchent pas d’être toujours très proches l’une de l’autres. Elles n’hésitent d’ailleurs pas à se provoquer constamment.

Elle se moque gentiment de sa soeur
Les deux jeunes femmes se sont retrouvées chez leur père au Portugal, a l’occasion des vacances d’été et ont passé de bons moments ensemble. Un jour, elles décident de faire du sport ensemble.

Le problème, c’est juste qu’après la séance sport, Ilona fatigué s’allonger sur son tapis de sport et finit même par s’endormir. Sa sœur Emma a pris donc son téléphone et lance un live pour montrer sa sœur endormi.

Elle se moquera donc gentiment de l’endurence de sa sœur qui ne se réveillera toujours pas malgré le bruit. au final, Ilon a fini malgré tout par se réveiller de sa sieste improvisée.

Elle découvre alors sa sœur téléphone en main en train de se moquer d’elle avec des plusieurs de personnes en live. Pas offensée pour rien, elle finira alors par éclater de rire avec sa sœur, Emma.