Cyril Hanouna n’a pas hésité à attaquer Camille Combal. Ce dernier se serait inspiré de ses pastilles dans TPMP pour les besoins de son émission « La Grande Incruste ». Le trublion de C8 n’a pas hésité à le critiquer.

Camille Combal s’est invité dans les émissions du paysage audiovisuel français et a tout fait pour obtenir un chiffre d’audience d’environ 5,1 millions de téléspectateurs.

Beaucoup de personnes ont apprécié l’émission, sauf Cyril Hanouna et sa production qui n’ont pas hésité à avoir recours à la justice et à critiquer le show.

Une lettre a été envoyé à la direction de la première chaine, quelques jours à peine avant la diffusion de « La Grande Incruste », dans le but d’annuler ce nouveau show. Et c’est le magazine « Public » qui en a initialement parlé. Pourtant, l’émission est maintenue et c’est la justice qui va juger à présent.

Apparemment, la nouvelle émission a copié de l’émission de Cyril Hanouna. Le titre et le concept sont presque les mêmes et ressemblent énormément à la pastille humoristique.