Clara Luciani n’en peut plus de toutes les critiques qui lui sont adressées. Prise à partie par Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture dans « C à Vous », sur France 5, elle n’a pas hésité à lui répondre par un message qu’elle a publié sur le réseau Instagram ».

« Un petit mot sur Clara Luciani… je trouve ça inutile, comme si je me tournais les pouces rue de Valois », a annoncé la ministre de la Culture lors de l’émission. Et c’était en réponse à la confidence de la chanteuse qui se plaignait de ne pas pouvoir faire son travail à cause de la pandémie mondiale causée par le coronavirus.

« Vous connaissez la vie des ministres, c’est mesquin », a déclaré la ministre. Elle ne s’attendait pas à la réponse de Clara Luciani.

« Moi, ce que je trouve mesquin et dommage, c’est de me répondre des semaines plus tard, à la télévision, quand je ne suis même pas là pour défendre mon point de vue, alors que vous aviez l’occasion de me glisser le petit mot en face lors du festival d’Angoulême, où nous nous sommes croisées », a annoncé Clara Luciani, en réponse au message de la ministre.