Ayem Nour passe les pires journées de sa vie après sa séparation avec l’homme d’affaires qu’elle a côtoyé très longtemps, Vincent Miclet. Une guerre a vu le jour pour la garde de leur fils.

Et c’est le magazine « Public » qui en parle et annonce que les deux ex-amoureux se chamaillent la garde de leur enfant, et que son papa ne l’a pas vu pendant environ six mois, depuis le 2 Mars dernier.

L’homme d’affaires est actuellement installé en Afrique et a tout fait pour revoir son fils en se rendant à Paris. Malheureusement, Ayem Nour avait déménagé.

« Elle est partie dans le sud, sans m’avoir averti », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Il s’est même rendu à la justice pour poser une plainte pour non-représentation de mineur.

Selon lui, son ex adopte ce comportement par pure jalousie, car ce dernier n’a pas hésité à refaire sa vie, malgré leur séparation.

« En revanche, ce qui est constant, ce sont les questions d’argent, quand elle vient chercher Ayvin en Afrique, je dois payer son hôtel, son chauffeur. Pendant ce temps, mon fils souffre car il est attaché à moi » a-t-il annoncé à ce sujet.