Ce que le monde adore chez Kelly Vedovelli, c’est sa joie de vivre qu’elle communique. En effet, la jeune femme semble réellement montée sur ressort et cela a créé un véritable vent de fraîcheur.

D’ailleurs, ce vent de fraîcheur n’est pas passé inaperçu devant Cyril Hanouna qui a rapidement remarqué le talent de la jeune femme et surtout sa vie sur sa carrière dans le milieu de la télévision.

Alors, Cyril Hanouna lui a suggéré d’intégrer sa joyeuse bande comme chroniqueuse de l’émission Ne touche pas à mon poste. Cependant, la jeune femme n’a pas tardé une seule seconde pour valider cette option.

En fait, ce passage sur TPMP lui a donné la chance d’avoir une certaine popularité sur la Toile, malgré qu’elle y fût relativement connue avant. Il fut dire qu’en ce jour, c’est avec plus de 680 000 abonnés que la jeune femme partage son quotidien.

Pour preuve, l’une de se récent cliché a fait jaser sur la toile et beaucoup de cybernautes l’ont partagé ou bien commenter tant elle a fait réagir la communauté de la jeune femme.

Par ailleurs, sur ce cliché, la jeune femme est sur le point de sortir son Yorkshire baptisé Roro pour une ballade bien méritée. Mais c’est surtout son habillement qui a plus fasciné le monde. En effet, Kelly porte une minijupe en jean ainsi qu’un haut pour le moins haut en couleur.

Pour les amoureux de cette tenue, Kelly Vedovelli a d’ailleurs une excellente nouvelle pour eux.

En effet, elle a un partenariat avec Shein d’où ces vêtements viennent et leurs propose son code de réduction de 15% sans minimum d’achat.