Pendant que les rumeurs prétendent que Michel Sardou est dans l’embarras, pour cause de ses problèmes de santé, une séquence « émotion » avec Vanessa Paradis, est exhumée.

En effet, le magazine « Télé Loisirs » vient de rappeler les cinq moments inoubliables des Victoires de la musique.

« Scandale, instant de grâce, régalement de compte…En trente-cinq ans, la grande fête française nous a fait vivre des émotions qui restent gravés », après Noir Désir, qui taille un costard à Jean-Marie Messier, l’ancien patron de Vivendi, une séquence émotion avec Vanessa Paradis, devant Michel Sardou et Serge Gainsbourg, est rappelée.

En effet, c’était en 1990 pendant que la chanteuse n’avait que 17 ans. Alors, la maman de Lily-Rose et Jack, avait de la peine à maitriser son émotion.

En réalité, elle avait glané le trophée de l’artiste féminine et s’est émue devant Michel Sardou et un certain serge Gainsbourg, son manager de l’époque.

Il faut dire que ces derniers étaient très amusés par ce trop plein d’émotion.

Soulignons celle qui partage désormais la vie du réalisateur Samuel Benchetrit rappelle les Victoires en 2008, 2009, 2012, ainsi qu’en 2014.

Elle avait empêché d’autres statuettes, « en parvenant cette fois à prononcer plusieurs phrases sans être étranglés par les sanglots ».