Claude est absolument l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire de « Koh Lanta » et surement l’un des plus aimé pour ses qualités athlétiques, mais également son immense bienveillance. Car, ce dernier et ses histoires dans l’émission ont attirés la sympathie de plusieurs téléspectateurs au fil des années, tant bien qu’il était le grand favoris de la dernière saison du jeu diffusée.

Durant ses deux première participations à l’émission d’aventure « Koh lanta », Claude avait réussi à fortement se démarquer par ses performances qui lui avaient permis d’arriver en finale durant ces deux éditions !

Ainsi, pour cette troisième saison, sans aucun doute, on pensais que Claude allait rompre a malédiction et remporté la dite aventure « Koh lanta », sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui durant la dernière épreuve.

En réalité, pour la première fois en trois participations, Claude n’a pas pu remporter l’épreuve des poteaux et ne sera pas repêché par la suite pour participer à la finale. Cependant, nonobstant ce nouvel défaite, c’est son fair play qui ressortira de nouveau.

Une terrible affaire
Récemment, vous n’avez pas pu louper cette affreuse histoire qui a agité la France entière tant elle est horrible, la disparition d’une jeune femme âgée de 18 ans qui rentrait chez elle le soir.

Quelques jours après, elle sera retrouvée morte, qui agite la France entière tant ce crime n’est pas compris et que la jeune Victorine avait encore la vie devant elle.

Par conséquent, plusieurs hommages se sont succédés sur le net que ce soit pour elle ou bien sa famille qui passe un moment très douloureux. Parmi ces hommages, on a retrouvé Claude qui a tenu à lui dire un mot.

En effet, dans celui-ci, il explique qu’elle n’était pas de sa famille, mais avait le même nom ainsi que son soutien envers ses proches pour la peine immense qu’ils doivent ressentir d’avoir perdu un être cher.