Brigitte Macron a pris le temps de se découvrir lors de ses vacances à Fort Brégançon avec les membres de sa famille. Une nouvelle passion pour la première dame, elle en profite !

Et c’est le magazine « Paris Match » qui en parle dans son édition datée du 20 Août et annonce enfin le nouveau passe-temps de la jolie blonde. Le magazine a également parlé du quotidien du couple présidentiel dans la résidence varoise des chefs d’Etat.

L’ex-professeure de français a vécu des mois terribles lors du confinement, mesure sanitaire prise afin de lutter contre le coronavirus.

Dernièrement, elle a pris la décision de profiter pleinement de la vie, avec ses trois enfants et ses petits-enfants. Elle a pu « renouer avec les joies simples, jouer avec les petits sur la plage des galets, accompagner dans l’eau, Aurèle, 5 ans, qui sait maintenant nager, ou converser avec les grands ».

Et sa nouvelle passion n’est autre que la plongée, elle adore la faune sous-marine environnant le fort. Elle a même acheté un guide afin de mieux comprendre sa passion.