En pleine balade avec son amoureux Raphaël dans les rues de Paris, Laura Smet montre ses ravissantes rondeurs, et affiche un « « étrange sourire ». Alors, le magazine « Voici » la raison.

En effet, le magazine « voici » vient de révéler encore les rondeurs de femmes enceintes de l’actrice et réalisatrice de 36 ans. En fait, des superbes images où on la perçoit en robe estivale en train de flâner avec son mari ont été publiée dans son numéro du 24 juillet.

Pour une fois, elle ne donnait pas l’impression d’être agacée par la présence des paparazzi.

Cependant, elle affichait même un magnifique sourire, qui a même fait l’objet d’un commentaire de la part du magazine « Voici ».

« Laura vient de se souvenir qu’elle n’aura plus à voir Laeticia de sa vie », mentionne la publication, avant d’affirmer plus loin que l’héritage est désormais réglé, la fille ainée de Johnny Hallyday « ne tient pas à revoir Laeticia, à qui elle reproche de ne pas l’avoir laissée dire au revoir à son père.

« Je vous dis des choses inutiles, mais qui sont chez moi une déchirure qui je ne pourrai jamais guérir », a-t-elle précisé à RTL.

D’ailleurs, selon le magazine « Voici », à l’évidence, maintenant que cette dissension autour de la succession a pris fin, « Laura ne tient plus à garder le contact ».