Très dégoûté par les révélations faites autour de la rupture du couple de Vanessa Paradis et Johnny Depp, plus exactement leurs violentes disputes, Lily-Rose Depp va tenter de brouiller les pistes.

En effet, la sublime actrice de 22 ans vient d’exhumer un moment jouissant ! il s’agit en fait d’une balade sur une superbe plage de Malibu.

C’était pour les besoins d’un shooting.

Cependant, elle donne l’impression d’être en forme du point de vue physique. C’est aussi une façon pour celle qui est officiellement un cœur à désirer depuis sa séparation avec Timothée Chalamet d’enrayer toutes les rumeurs sur un moment stressant de sa vie, celui de la rupture de ses parents.

« La fin de mon histoire de quatorze ans avec la mère de mes enfants a été une période douloureuse. J’essayais d’être le plus engourdi possible », a révélé l’acteur sur cette rupture, reconnaissant à avoir abusé de la bouteille, tout en rejetant les accusations selon lesquelles qu’il aurait consommé de la drogue.

En effet, le héros de Pirates des Caraïbes avait failli s’enliser au moment de sa séparation avec Vanessa Paradis, qui était aussi en état de « très grande, grande tristesse ».

Soulignons qu’ils leur arrivaient de « briser des objets », sans devoir alerter la police.

View this post on Instagram

#tbt Lily photographed in Malibu 💜 #lilyrosedepp

A post shared by ℒℛ (@lilyrose.daily) on