D’après une allégation qui circule sur la Toile, la maman de Jade et Joy aurait ces derniers jours eu recours à la chirurgie esthétique pour les beaux yeux de Pascal Balland courre.

En effet, le magazine Télé Star a montré dans sa Une de son édition du 17 juillet Laeticia Hallyday qui parait, du haut de ses 45 ans, avoir pris un sérieux coup de jeune et ne présente pas de pli lié à l’âge sur son visage.

Mais plus que de la chirurgie esthétique, on opte surtout, concernant cette Une, pour du photoshop. Ce qui n’est pas la vérité pour cette vidéo qu’elle a posté sur sa page Instagram où certains de ses abonnés ont eu du mal à la reconnaitre avec sa nouvelle coupe capillaire qui sans doute de faire son effet sous le soleil de Saint-Barth, où elle devrait se rendre dans les prochains jours.

« Joie immense dans mon cœur de retrouver mon coloriste préféré, Louis Rémy, tu m’avais tant manqué. Merci pour ce blond bébé que j’adore », a-t-elle écrit en légende.

Cependant, ce n’est pas le seul changement que Laeticia Hallyday a effectué dans sa vie. Durant son échange avec Paris Match, elle avait précisé son intention de liquider la maison de Marne-la-Coquette, qui serait estimé une valeur d’une dizaine de millions d’euros. En vendant cette maison, elle abandonne ainsi tous les souvenirs qui l’attache à Johnny Hallyday, notamment à sa mort.

« Ce qu’ils n’aiment pas, c’est de vivre à Marne : ils se plaignent souvent du trafic, du temps qu’ils mettent pour entrer dans Paris ou en sortir, les embouteillages derrière la Défense, une heure aller, une heure retour », avait affirmé l’ancienne agent de Laeiticia Hallyday…

Seulement il ne s’agit pas de la seule parcelle dont compte se séparer de la veuve du taulier, car elle prévoirait aussi de liquider la propriété des palissades à Los Angeles et l’une des villas de Saint-Barth. Elle ne devrait garder que la villa Jade. En outre du facteur souvenirs, ces demeures seraient trop chères à entretenir pour la maman de Jade et Joy.

Avec Pascal Balland avec qui elle espère passer un nouveau cap cet été, Laeiticia Hallyday a révélé durant son échange avec Paris Math, qu’elle avait tenté de partager son quotidien dans un habitat neutre. « Je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n‘ai pas occupé avec Johnny », indiquait-elle.