En couple avec Marie, une ravissante journaliste, Camille Combal pourrait heurter la sensibilité publique, en s’affichant avec une ex-reine de beauté. Une photo sur laquelle on les perçoit très complices.

En réalité, la sublime en question c’est bel et bien Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday. Les deux célébrités sont très complices. Mais aucunement il est question d’une relation amoureuse.

Signalons que cette photographie est tirée d’une séquence de la nouvelle aventure de TF1 produite par Arthur, District Z.

Cependant, la présentation de cette aventure a été attribué à Denis Brongniart.

en fait, Il est question en effet d’une escape game mettant en vedette des zombies.

« Chaque équipe de personnalités doit lutter contre un savant fou et aura deux heures pour entrer dans la zone interdite et participer à des épreuves ultramodernes sans être contaminé par des zombies », a indiqué Arthur durant un entretien passé avec TV Mag. « Le tout en évitant les pièges. On a créé une matière spéciale. Quand un zombie touche une personnalité, cela affecte le bracelet électronique qu’elle porte. Soit ça enlèvera du temps sur l’épreuve soit la compliquera soit l’empêchera d’aller plus loin ».

Par ailleurs, Camille Combal vient de calmer la situation sur sa belle histoire avec Marie, avec qui il s’est uni il y a quasiment un an.