La nouvelle est tombée il y a seulement quelques jours et ça choqué vraiment le monde du cinéma.

En effet, la presse américaine a annoncé le décès de l’actrice Naya Rivera, âgée de seulement 33 ans. Son cadavre a été découvert au fond lac Piru.

En effet, la star était portée disparue depuis le 9 juillet dernier. Alors, sa famille était extrêmement préoccupée pour son cas. Puisqu’ auparavant elle n’avait jamais connu une situation pareille.

En réalité, Naya Rivera, voulait profiter du bon temps et avait opté pour se faire un petit plaisir avec son fils, Josey, âgé de 4 ans. Alors, la sublime brune aurait loué un petit bateau le 9 juillet 2020 afin d’aller sur le lac Piru, en Californie. Par malheur, elle n’est plus jamais revenue…

Cependant, quelques heures après cette situation dramatique, son fils avait été récupéré sain et sauf sur le bateau et des investigations approfondies avaient été lancées afin de retrouver sa mère. En effet, d’après cet ados, sa maman aurait plongé dans le lac dans le but de se baigner, seulement elle n’est jamais remontée à la surface.

En apprenant la mort de leur star, Naya Rivera les réseaux sociaux ont été inondé des messages. Connue pour son rôle incarné dans la série « Glee », l’émotion était vive et de nombreuses célébrités lui ont rendu un chaleureux hommage sur la Toile.

Par ailleurs, une enquête a été diligentée pour retracer la vérité sur ce drame. Au vu des premiers éléments, l’hypothèse de la noyade est privilégiée par les enquêteurs. Le rapport d’autopsie, vient d’être révélé et annonce une mort « compatible avec une noyade et l’état du corps est cohérent avec le moment où elle a été immergée. Aucune blessure traumatique ou processus pathologique n’a été identifié lors de l’autopsie ».

« Elle doit avoir rassemblé suffisamment d’énergie pour remettre son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver », a poursuivi un enquêteur. « Alors que nous pleurons la perte de notre belle légende, nous sommes bénis d’honorer son héritage éternel et son esprit magnétique.

Naya était un talent incroyable, mais c’était une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus grandes » ont exprimés par écrit ses proches, précisant le travail éloquent des agents de l’ordre.