Le 19 juin est un jour très symbolique pour Eva Longoria !

En effet, le 19 juin 2018 Eva Longoria mettait au monde son premier bébé, un magnifique petit garçon prénommé Santiago. La naissance de ce petit garçon fût pour l’ancienne star de la série « Desperate Housewives » la concrétisation d’un vrai rêve. Puisque depuis un bon moment elle se rêvait de devenir maman.

Alors, depuis l’avènement de ce petit Santiago, sa maman est devenue encore plus heureuse qu’avant, qui depuis, ne fait que poster des clichés et vidéos de son adorable petit garçon qui ne laisse personne indifférente lors de ses apparitions !

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANTI !

C’est avec beaucoup d’amour et d’émotions qu’Eva Longoria a balancé une magnifique vidéo de son bébé sur Instagram. Et en description de celle-ci, Eva laisse un message touchant à l’honneur de l’homme de sa vie : « Mon magnifique petit garçon a deux ans aujourd’hui ! J’ai tellement de chance d’être ta maman et je ferai toujours de mon mieux pour être à la hauteur. Je t’aime amour de ma vie, je t’aime. »

Soulignons que cette vidéo a fait pleurer les internautes ! Car on y aperçoit le petit Santi essayer de répondre à son papa qui lui demande quel âge il a maintenant !